Quels sont les meilleurs produits pour amincir le ventre ?

photo Quels sont les meilleurs produits pour amincir le ventre ?

Avoir un ventre plat et ferme répond à un souci d'esthétique et de santé. 3 produits vendus en parapharmacie sont réputés pour leur effet positif sur la silhouette et les amas graisseux du ventre.

3 produits en parapharmacie sont efficaces pour perdre du ventre

Même sans régime drastique, il est possible de perdre du ventre à l'aide de 3 produits :

  • Minceur anti capitons aux extraits de cangzhu et de scabieuse : disponibles sous plusieurs marques et formes dans les parapharmacies, les produits minceurs anti capitons à base de cangzhu permettent d'affiner la silhouette et raffermir le ventre rapidement. De texture fine, ces produits pénètrent rapidement dans l'organisme et donnent des effets presque immédiats.
  • Amincissant aux extraits d'algue rouge : les produits amincissants naturels à base de plantes sont efficaces, mais ceux aux algues rouges sont tout à fait surprenants. L'algue rouge favorise le système détoxifiant naturel de l'organisme et permet d'éliminer les poignets d'amour au niveau du ventre, des hanches et des fesses.
  • Minceur aux extraits d'huile de raison et HE de baies de genièvre : les actifs végétaux agissent essentiellement au niveau de la zone appelée triangle de bermuda, à savoir : la cuisse, les hanches et les fesses. L'huile essentielle de baies de genièvre permet également de lisser et de tonifier la peau, voire de prévenir les vergetures liées à la perte brusque de poids.

Chez les hommes, comment perdre du ventre ?

Les ventres hommes sont particulièrement difficiles à éliminer. Pour s'en débarrasser, il faut s'armer beaucoup de patience et combiner beaucoup de programmes en même temps. Au total, 3 actions sont indispensables :
  • Pratiquer une activité physique régulière : les sports d'endurances sont excellents pour brûler les graisses rapidement. Courir 3 à 4 fois par semaine à raison de 40 minutes par séance.
  • Adopter une bonne alimentation : pour maigrir du ventre, il est également important d'adopter un régime alimentaire équilibré. À ce sujet, le plat conseillé est celui composé de viande maigre, de poissons et de légumes verts.
  • Faire des abdos intenses : l'objectif est 5 tours entrecoupés de 1 min 30 s de récupération, à raison de 2 ou 3 séances par semaine peuvent suffire. Chaque tour est composé de 4 exercices, à savoir la tonification du transverse, la mountain climber, le relevé des jambes et le crunch. Une fois le ventre disparu, vous pouvez continuer l'exercice afin d'obtenir des abdos d'acier.

Comment amincir le ventre femme ?

Pour les femmes, la perte de ventre est réalisée à 90 % par l'alimentation et à 10 % par l'exercice physique. Ainsi il faut :

  • Éliminer les sucres et céréales de son alimentation : un régime sans sucre est vivement recommandé. Buvez votre soda, café, lait sans sucre.
  • Se débarrasser des aliments transformés : tout aliment qui ne pousse pas sur les arbres ou dans les champs est à éviter
  • Un repas à base de fruits et légumes : pour garder la ligne, une femme active devrait consommer au moins 3 plats de légumes et 3 plats de fruit chaque jour. Pour un effet plus bénéfique, il faut privilégier les légumes aux fruits de couleur.
  • Bien sélectionner ses protéines : sont qualifiés de protéine de qualité les saumons, le thon, la dinde et le poulet.
  • Consommer des produits laitiers pauvres en matière grasse sous forme de yaourt ou de fromage.